Presse

À PROPOS       L ÉQUIPE        PHOTOS        VIDÉOS      PRESSE      PRO     ARCHIVES

La presse en dit :
(Cliquer sur le nom du journal pour lire l’article en ligne).
Télérama Sortir
« Un minicirque avec des petits jouets de bois. Tout y passe, les mensurations animalières, le saut de la mort, l’homme canon (…) Du clown, mais aussi si mime, du théâtre d’objets, de l’acrobatie, par un duo franco-argentin à découvrir en famille. »
Maman on bouge
Sortir à Paris
Froggy’s Delight
« Bricolé de bric et de broc, largement inspiré des codes du spectacle populaire et résultant d’une hybridation de théâtre-jouet du 19ème siècle dans sa version fête foraine, du théâtre de marionnettes et du duo de clown, (…) Circo Pirulo agira comme une madeleine auprès des grands parents (…). Il plaira aux parents amateurs de burlesque décalé avec son clown féroce. Quant aux jeunes enfants, la magie du cirque opère toujours. »
Le Journal de Chalon
« Inventif et très poétique. On apprécie cette parodie du cirque en grand et l’énergie dévorante des deux clowns. L’interaction avec le public est aussi savoureuse. »

Brève d’Yves Chevalier, Journaliste à Fréquences Plurielles  / 106.3 FM :

Coup de coeur « Circo Pirulo » le plus petit cirque du monde : une belle « folie » :
Hier, dans le cadre du festival « Du Rififi aux Batignolles » dans le XVIIème à Paris, j’ai assisté au spectacle Circo Pirulo (…) Pirulo entre en scène, une belle folie, un homme de spectacle, il joue avec le public, plus de cent personnes, petits et grands étaient sous le charme de ce duo, cette création était jouée dans la rue, un grand moment, la folie créatrice, le cirque, la proximité étaient le témoin de ce voyage, nous avons rétrouvé la douceur de notre enfance, l’insouciance.